Presse à linogravure PK120 pour formats jusqu'à A6, feutre inclus
- Artikel-Nr.: PK120
- EAN: 4022505771120
Presse à linogravure PK120 – presse compacte pour cartes postales
Pour linogravure, gravure sur bois et impression de végétaux jusqu'au format A6
La PK120 est une petite presse à linogravure maniable, pour des projets d'impression au format carte postale. Elle est conçue pour les formats jusqu'à A6 et convient aux linogravures et gravures sur bois détaillées, ainsi qu'aux impressions de feuilles, de graminées ou de plumes.
Les rouleaux en acier massif assurent une pression régulière. Le rouleau inférieur moleté est entraîné par une manivelle souple, tandis que le rouleau supérieur sur ressort s'adapte au support imprimé. La plaque d'impression galvanisée par procédé électrolytique est livrée prémontée sur un socle en bois robuste, pour des résultats précis : la presse est utilisable tout de suite.
– Pour les petits formats d'impression jusqu'à A6
– Rouleau supérieur sur ressort, adapté aux matériaux irréguliers
– Rouleau inférieur moleté pour une meilleure adhérence
– Rouleaux en acier massif
– Pression : env. 400 kg
– Plaque d'impression en acier galvanisé de 1 mm
– Livrée sur une plaque de bois laquée
– Feutre inclus pour une pression d'impression régulière
– Compacte et légère, pour l'école, l'atelier ou la maison
Caractéristiques techniques :
– Surface d'impression : 120 x 250 mm
– Convient au format A6
– Poids : env. 3,3 kg
La presse à linogravure PL120 est un outil fiable pour débuter en gravure, que ce soit pour des cartes postales, de petites œuvres ou des impressions de végétaux expérimentales.